Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA REPONSE DE DIEU AUX MALADIES MENTALES
28 janvier 2010

LE REMEDE DE DIEU AUX MALADIES MENTALES

Pour les personnes malades psychiquement et mentalement ou leur entourage, je vous encourage à ne pas perdre espoir. Dieu entend vos prières. Lui seul sait à quel point la maladie est dur à porter. 

Vous pouvez laisser librement une prière sur ce mur ou demander à ce que l'on prie pour vous. 

N'hésitez pas à poser votre cas devant Dieu et à déposer une requête de prière à vos frères et soeurs en Jésus Christ. 

Je vous suggère cette prière à faire régulièrement selon votre coeur:

"Eternel mon Dieu, je te prie pour (nom du malade), je prie pour que tu le délies de toutes emprises de la maladie sur lui et que tu le guérisse. Je te prie aussi pour tous les malades du monde, merci de les aider. Au nom de Jésus Christ j'ai prié. Amen."

 

 

hallelujah365-fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Seigneur délivre-moi à jamais, des voix qui me tourmentent, afin que je marche librement en Jésus Christ. Sauve mon âme je t'en supplie Seigneur. Et sauve ma famille. Par le feu du Saint Esprit, que tout lien avec le monde des ténèbres soit détruit au nom de Jésus. Qu'il en soit ainsi, amen.
Publicité